AdventureRooms Provence, partenaire de Geekopolis 2015, accueille Noob ce week-end !

GEEKOPOLIS : UNE PROGRAMMATION MALEFIQUE

Créé en 2013, le festival est un rendez-vous incontournable. Il est orienté autour des univers geeks et est devenu en quelques années un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs et néophytes de la culture geek. Cette année 2015 sera marquée par un thème : Génies du mal
 L’aventure qui est proposée aura comme référence l’exploration des côtés obscurs. Une véritable quête qui se déroulera sur 5 espaces reflétant les facettes de cette culture de passionnés : 

  • Litle Tokyo : Explorez la culture japonaise et l’univers manga au travers de cosplay, concerts, ateliers dessins, karaoké …
  • Avalon : Laissez-vous emporter par l’univers de l’Heroic fantasy en attaquant un château fort à coup de catapulte, au milieu de jeu de rôles et d’escrime médiévale.
  • Nautilus : Devenez un chevalier steampunk et voyagez dans des mondes uchroniques en téléguidant des poissons volants ou dégustant du thé en duel.  
  • Metropolis : Plongez dans la science-fiction et les comics en vous initiant au combat de sabre laser et la découverte de véhicules sortie d’imaginaires délirants. 
  • Teklab : Découvrez un nouvelle façon de voir la science et les technologies high-tech avec l’expérience de la réalité augmentée, la démonstration de robot futuriste ainsi que des conférences scientifiques. 

L’intention est d’informer et de séduire la communauté geek ainsi que d’intriguer le grand public. Cette troisième saison s’annonce diablement maléfique et on adore !

ADVENTURE ROOMS PROVENCE PARTENAIRE DE GEEKOPOLIS 2015

AdventureRooms Provence est partenaire de Geekopolis, c’était tout naturel puisque nous avions une partie d’ADN commune. 
Le live escape game est un loisir qui a pris son essor en Asie dans la communauté du jeu vidéo. Il s’agit de plonger directement le joueur dans un univers qui va l’extraire de la réalité. 
Adventure Rooms peut être comparé à un jeu vidéo IRL. Que vous soyez plutôt steampunk, manga, heroic fantasy,etc. nous encourageons d'ailleurs les courageux participants à ne pas hésiter à venir en costume afin de démultiplier leur expérience. :) 

NOS INVITES D’HONNEURS POUR L'oCCASION: NOOB 

Ce week-end, 2 personnes ont déjà pris leur billet spécial Geekopolis qui leur donne en plus accès à une séance à Adventure Rooms un peu particulière puisqu’ils disposeront d’une équipe hors du commun pour les aider à relever le défi : 

  • Fred alias Sparadrap 
  • Amandine alias Golgotha 
  • Mathieu alias Ystos 
  • Eric alias Tabris
  • Cyril alias Général Castorga

Arriveront-ils à émerger de leur réveil difficile ? :)

Retour au listing

Haut de page